Spikie's créa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spikie's créa

Les Créations de Spikie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Spikie [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spikie
♂ Admin Folle ♥

Spikie


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 32
Phrase perso : *On m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence*
Localisation : Castanet-Tolosan
Emplois/Loisirs : Amie de l'ANPE
Date d'inscription : 18/06/2006

Spikie [Admin] Empty
MessageSujet: Spikie [Admin]   Spikie [Admin] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 11:27

Votre vrai prénom: Andréa

Des surnoms ? : Spikie, Dédé, la blonde,

Age : 19 ans

Des passions ? : la musique, les séries télé, les films, les forum, la moto, le chant, les création ^^

Vos célébrités favorites : Jesse McCartney, Timbaland, Justin Timberlake, Quentin (star ac 7 je crois), Christophe Maé, Kenza Farah, Avril Lavigne, Edith Piaf (oui oui j'adore), Kristen Bell, Jessica Alba, Sophia Bush, Brittany Snow, Reese Witherspoon, Zac Efron, Jensen Ackles, James Marsters, CMM, Jared Leto, Milo Ventimiglia, Ian Somerhalder, Hugh Laurie, Evanescence, Fall out boy, linkin park, indochine, téléphone, Superbus

Vos films/séries préféré :

Vos goûs musicaux : un peu de tout mais surtout: Pop, électro, Rock

Quelques mots a ajouter ? : Alors, comme je l'est dit plus haut, je m'appelle Andréa, j'ai 19 ans ^^
Ensuite j'habite dans le sud ouest de la france près de Toulouse mais en pleine campagne!
J'ai fait un BEPA service aux personnes et j'ai travailler dans une maison de retraite comme veilleuse de nuit afin de financer mes études en touchant le chômage lol Maintenant je suis l'amie de l'ANPE et j'essaye d'avoir le concours pour être auxiliaire de puériculture!
J'adore les serie télé, je suis vraiment accro! je pourrai citer toute les series que j'aime mais ça serrai long et ennuyeux lol
J'aime aussi savoir la vie privé des animaux stars grâce a Public (car dans public, tout est public).
J'adore les bébé, les animaux surtout le chien et le dauphin. Jai 2 chiennes, une vingtaine d'oiseaux (et des bébés a vendre lol) et un perroquet.
Je suis aussi une accro de l'ordi, j'aime aussi la musique, la moto (bin ouai c'est de famille), mes amies
je déteste la SNCF mais j'aime les délir dans le train!
Ah oui j'adore raconter ma vie (je suis sur que vous l'avais remarquer) et je vais souvent des monologue qui font des pages et des pages rien qu'en racontant toute les conneries que je fait.
Bref tout ça pour vous dire que je suis folle et en plus je suis blonde, ce qui n'arrange rien!
Bon je suis sur que les 10 dernière ligne vous en avais rien a faire mais bon c'est moi!

Comment avez vous connu le forum ? : chui la créatrice ^^

Votre groupe ? : (cochez la bonne case)

[X] Créateur (Vous voulez surtout poster vos créations)

[] Membres (Vous êtes ici pour passer des commandes ou prendre des créations)

Quels logiciels utilisez-vous ? Photofiltre

Avez vous des questions/remarques? :
Revenir en haut Aller en bas
http://spikie312.skyblog.com
 
Spikie [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spikie's créa :: Pour Commencer :: Règlement / Présentation-
Sauter vers: